Mise à disposition d'un mini-bus

Mise à disposition du minibus aux associations sportives et culturelles

La Ville de Tain l’Hermitage met son minibus à disposition des associations sportives et culturelles de Tain l'Hermitage et Tournon-sur-Rhône pour faciliter le déplacement ponctuel de leurs adhérents dans le cadre de leur activité principale.

La priorité sera donnée aux déplacements des jeunes sur des sites éloignés, et aux associations ne possédant pas leur propre minibus.

Toute demande devra être adressée au Service des Sports au moins 15 jours à l’avance, accompagnée du permis de conduire du ou des chauffeur(s) et d’une copie de l’attestation de responsabilité civile de l’association.

Pour toute information, vous pouvez contacter le Service des Sports au 04 75 08 30 32 ou par mail à l'adresse suivante : service-sports@ville-tain.com

Caractéristiques du véhicule : Ford Kombi 2.2 TDCI -9 places / Attelage remorque.

Adresse de récupération et retour du véhicule :
Centre Technique Municipal - Avenue Gabriel Péri - 2660 Tain l’Hermitage

• Du 1er sept au 31 mai : de 7h à 15h30
  • Du 1er juin au 31 août : de 6h à 13h30

vignette

Téléchargez la fiche de demande de réservation ici

Consultez le règlement d'utilisation ici