Direction Générale des Services
Direction Générale des Services
La mission de la Direction Générale des Services consiste à gérer le service administratif et à veiller à l’optimisation des compétences des services municipaux :
- Cabinet du Maire,
- Camping municipal,
- Centre Communal d'Action Sociale (CCAS),
- Services des Affaires Scolaires,
- Service Communication/Evenementiel,
- Service Finances et Commande Publique,
- Service Population,
- Service des Sports,
- Services Techniques,
La direction est composée d’une directrice générale et d’une assistante.
Cabinet du Maire
Le cabinet du Maire est géré par un agent et a un rôle multiple :
- Gérer l’agenda du Maire et les relations publiques : planifier ses rendez-vous, déplacements, participations aux événements officiels, rencontres avec les élus et les citoyens.
- Coordonner les relations avec les habitants : répondre aux demandes des habitants, faire remonter leurs préoccupations.
Contact : cabinet@ville-tain.com
Service communication/événementiel
Le service communication et événementiel assure plusieurs missions :
- L'organisation et la coordination des événements organisés par la Ville : L'été s'ra Show !, Tain étincelle, les célébrations du 14 juillet, et beaucoup d'autres !
- L'information des habitants sur la vie de la Ville de Tain l'Hermitage par différents moyens :
- Le bulletin municipal Tain infos
- Les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube)
- L'application citoyenne CityAll
- Les panneaux lumineux
Faire une demande d'affichage sur les panneaux lumineux de la Ville
- La communication interne destinée aux agents de la Ville