Travaux avenue Jules Nadi : adaptation de la circulation à partir du 29 juin
Dans le cadre des travaux en cours sur l'avenue Jules Nadi, un nouveau plan de circulation sera mis en place à compter du lundi 29 juin afin de permettre le bon déroulement du chantier tout en maintenant les accès aux riverains.
Plusieurs modifications temporaires sont prévues :
Changement du sens de circulation rue Monier, avec une sortie vers la RN7 ;
Changement du sens de circulation rue du Commandant Noir, avec une sortie vers l'avenue Paul Durand
Mise en place d'une déviation par la rue Albert Nicolas
Maintien d'un accès pour les riverains, les véhicules de service et les livraisons.
L'emprise des travaux évoluera à partir de la mi-juillet avec l'avancée progressive du chantier.
Nous invitons les usagers à faire preuve de vigilance et à respecter la signalisation temporaire mise en place. Nous vous remercions de votre compréhension pour la gêne occasionnée.