INSCRIPTION AU TRANSPORT SCOLAIRE

La fin de l’année scolaire arrive à grands pas… et l’été se profile à l’horizon ! Mais avant de penser « vacances », si on préparait un la rentrée de septembre ?

Comment s'inscrire ?

Pour tout renouvellement ou première inscription au transport scolaire pour la rentrée 2023/2024, connectez vous sur le site d’ARCHE Agglo à partir du mardi 27 juin 2023.

Vous pouvez également déposer directement votre bulletin d’inscription téléchargeable ici à l’accueil d’ARCHE Agglo, ou l’envoyer par courrier, à l’adresse suivante :

ARCHE Agglo

3 rue des Condamines, CS 9602 - 07300 Mauves

Horaires d’ouverture :

Le mardi de 14h à 17h

Le mercredi de 8h45 à 12h15 et de 13h30 à 16h45

Le jeudi de 9h à 12h

Le transport scolaire ARCHE Agglo est accessible aux élèves habitant et scolarisés sur les 41 communes du territoire, dont Tain l’Hermitage. C’est, chaque jour, plus de 3 000 scolaires qui utilisent ce moyen de transport sur l’ensemble du territoire.

Informations concernant les horaires :

Les parents peuvent consulter les horaires, classés selon les établissements scolaires de destination :
- collège de Mercurol-Veaunes
- collèges et lycées de Tournon-sur-Rhône
- collège de Saint-Donat-sur-l'Herbasse
- écoles primaires
Pour les consulter, rendez-vous ici

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’ARCHE Agglo ou appelez au 04 26 78 78 78