DRÔME : DESTINATION 2024

À moins de 100 jours des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, la Ville de Tain l’Hermitage, labelisée Terre de Jeux 2024, et le Département de la Drôme organisent une journée dédiée à la promotion du Sport, de l’Olympisme et Paralympique le 25 mai 2024 au Complexe Sportif Fernand Chapelle, en partenariat avec le CDOS 26 (Comité Départemental Olympique et Sportif de la Drôme) notamment, et de nombreuses associations sportives locales.

Demandez le programme !

Les associations sportives de Tain l’Hermitage et Tournon-sur-Rhône proposent des activités de football, rugby, handball, tennis de table et badminton (autorisation parentale nécessaire pour les mineurs) gratuites et accessibles à tous.

• Démonstrations par des sportifs de haut niveau
  • Activités de découverte et de sensibilisation proposées par les comités sportifs départementaux, le Comité Départemental Olympique et Sportif de la Drôme et les Comités Départementaux handi-sport et de sport adapté de la Drôme.
  • Challenge inter-clubs sportif entre les adhérents et les jeunes italiens et allemands du Comité de jumelage de Tain l’Hermitage et Tournon-sur-Rhône (inscription au sein de leur structure respective). Buvette/snacking assurés par les FCTT Rugby et la MJC de Tain l’Hermitage toute la journée (9 h-18 h).
  • Récompenses offertes à tous les participants

Découvrez le programme complet ici